• Adieu pompom

     

    Tu m as quitté le 4 février 2014, date que je ne pourrai jamais oublier

    qui restera un des plus douloureux moment dans ma vie

    Tu t'es doucement endormi bercé par mes paroles et

    mes caresses , avec  mon odeur auprès de toi

    Tu étais mon fidèle compagnon, l'amour que tu m'apportais était si fort

    Tu étais hyper attaché à moi, comme moi je l'étais  pour toi

    Tu m'as appris à savoir aimer et donner

    Tant de merveilleux souvenir avec toi de joie, de bonheur et de gentillesse

    Tu étais un compagnon exceptionnel

    Tu me manques plus que tout, sentir ton petit nez noir

    Qui chaque matin venait me réveiller

    Te voir débordant, quand je portais même juste un regard sur toi

    Et j en passe et des meilleurs qui ne ce décrivent pas avec les mots

    Mais par des émotions que seuls nous 2 avons ressenti

    Je donnerai pourtant tout pour te serrer encore une fois  dans mes bras

    Au delà de la mort qui nous sépare, notre lien était si fort

    Que rien ne détruira cette force

    Mes souvenirs pour toi sont intenses et éternels

    Tu resteras à jamais mon compagnon , un de mes plus beau cadeau

    Adieu POMPOM

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :