• bon week end


  • Commentaires

    6
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:05

    Très bon travail.cool

    5
    Lundi 14 Octobre 2019 à 17:29

    bonsoir tres beau bisous

    4
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:48

    ❤️ Beau week-end à tous bisous merci de votre belle présence ❤️

    ❤ Bonjour bonne semaine
    ❤ Je passe chez toi avec joie
    ❤ Pour te souhaiter une magnifique fin de journée
    ❤ Je traverse le chemin qui me mène à toi
    ❤ Et je déposerai là devant ta porte
    ❤ Des tas de petits bisous tout doux de kikinette

    ❤️ Beau week-end à tous bisous merci de votre belle présence ❤️

    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 01:37

    Coucou Josi, 

    Wowww quelle est jolie ta création, j'adore l'eau multicolore, c'est trop beau, bravo !!!!!!!!!!

    Je te souhaite un bel été, un bon mois de Juillet, 

    Amitiés, Stéphanie.

    2
    Dimanche 30 Juin 2019 à 02:50

    wow Comme c'est beau ta création 

    J'adore les chûtes multicolores 

    Bon week end Josi

    1
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:51

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    Bonjour bon week-end
    La mélodie du jour joue en accord
    De doux sons entraînants et motivants.
    Un peu de fraîcheur pour nous accompagner
    Dans cet air étouffant.
    Prendre une pause pour se reposer
    Se rafraîchir, s'hydrater.
    Privilégier les endroits ombragés .
    Passe une belle journée
    Gros bisous à la semaine prochaine kikinette 

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :