• Bonne fête de Pâques


  • Commentaires

    2
    Jeudi 20 Avril 2017 à 14:33

    Une petite page cadeaux merci à tous

    Bonjour il fait froid -1° ce matin
    *-Je viens avec un petit rayon de soleil malgré le froid
    ★*""*★*""*★*""*★*""*★
    *-Je t'envoie mon sourire c'est un rayon de soleil
    *-Comme un brin de lumière
    *-Qui descend sur la terre
    *-Il apporte dans le cœur
    *-Un instant de bonheur
    *-Passe un bon Jeudi 
    *- Toute mon amitié gros bisous de kikinette.  

    Une petite page cadeaux merci à tous

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 18:08

    Bonjour Josi,

    merci  pour ta gentil visite qui me fait toujours plaisir de te lire, un peu malade c'est la cause de mon absence, passe une belle soirée

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :