• Cadeau d 'Angel

     

    Cadeau D'Angel

       

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:10

    ❤️ La moitié du mois d'Avril est déjà partie on est confiné courage à vous tous ❤️

    Bonjour bon mercredi et belle semaine
    Un sourire qu'on peut offrir.
    Un coup de pouce pour l'avenir.
    Les petits mots de tous les jours. .
    Toutes ces marques de confiance,
    Si tu leur donnes tout leur sens.
    Les petits gestes qui viennent du cœur .
    C'est la recette du bonheur et de l'amitié sincère
    Je passe te souhaiter également un bel été et de bonnes vacances si tu pars
    Gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois d'Avril est déjà partie on est confiné courage à vous tous ❤️

    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:00

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Bonjour bon mercredi Juillet est arrivé
    L'amitié est une très belle chose
    Il faut savoir la conserver , la préserver !
    C'est une inclination réciproque entre nous
    C'est pourquoi je viens voir si tout va bien
    Et par delà te souhaiter une magnifique journée et belle fin de semaine
    Je t'envoie de gros bisous ton amie kikinette

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :