• Callin U by Outlandish

    Callin U by Outlandish

    Callin U by Outlandish

    I'm callin' U
    Je t'appelle
    Quand mes buts, mon âme entière
    Sombrent
    J'ai besoin de toi
    La vérité dans ma foi
    Mes larmes et mes sentiments s'y sont ainsi noyés
    Je ne peux^pas topujours le montrer
    Mais ne doute pas de mon amour


    Je t'appelle
    De tout mon temps et de tous mes combats
    Dans la quète de la vérité
    J'essaye de t'atteindre

    Regarde la de ma sueur*mon effort
    Dans ma maison, dans mon lit
    J'ai perdu le sommeil
    Je ne serai plus faux dans ma façon d'être
    Aussi longtemps que je respirerai

    [Chorus]
    [Refrain]
    Oh, no, no
    Oh, non, non
    Je n'ai besoin de personne
    Et je ne redoute personne
    Je n'appelle personne à part toi
    Ma Seule et Unique
    Je t'appelle

    Je n'ai besoin de personne
    Et je ne redoute personne
    Je n'appelle personne à part toi
    Toi c'est tout ce dont j'ai besoin dans ma vie

    I'm callin' U
    Je t'appelle
    Quand toute ma joie
    Et tout mon amour resplendissent
    Parce que c'est grace à toi

    Je regarde le moment de ma vie
    Mes jours et me nuits
    Oh, tout va bien
    Parce que à la fin du jour
    J'ai encore assez d'énergie pour toi et moi

    I'm callin' U
    Je t'appelle
    Quand ttes mes clés
    Toutes mes affaires

    Je te remercie
    Je regarde la moitié de ma vie
    Ma patience, ma femme
    Avec tout ce que je sais
    Oh, ne me considère pas pour plus que ce que je mérite
    J'ai encore besoin d'apprendre plus

    [Chorus]
    [Refrain]

    Notre relation, si complexe
    Je t'ai trouvée alors que je faisais une descente aux enfers
    Tu n'es comparable à personne¨
    Parce que quand je me mens à moi-même, ça ne t'échappe pas
    Je désire te remercier
    C'est comme ça que tu m'as changé
    Ca se voit dans ma façon d'être
    Passé présent futur
    Ca les concerne tous
    Mon appel a trouvé une réponse dans ta maison
    Et je veux que le monde entier connaisse l'ampleur de cet amour* de quoi est fait cet amour

    Je t'aime, tu me manques, je t'oublie
    Bien que tu ne m'aies jamais laissé tombé, et sera toujours à mes côtés
    Pour tous ces moments où j'ai fait des erreurs et je t'ai profondément blessée
    Mieux vaut tard que jamais pour te demander 1000 fois pardon
    Je crie silencieusement, je t'appelle, je t'écoute, j'essaye
    Tu me nourris
    Quand l'air que je respire est violent et mauvais
    Je suis en train de t'oublier, je t'appelle, je te ressens

     


  • Commentaires

    3
    Samedi 19 Novembre 2016 à 22:05

    Wow de toute beauté
    Très émouvant les paroles de cette  belle chanson  d'amour
    Merci pour le partage Josi
    Passe une belle fin de soirée
    Bisous

    Défi automne 3 Dannylou

     

     

    2
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:18

    Super joli ma josi

    j'aime beaucoup passe une bonne soirée

    bisous amitié

    juju

     

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:49

    hello my friend lovely merci pour votre

    cadeau mignon affaires mignon et sont un soleil

    et je vous souhaite une belle journée pleine de bonheur,

    grandes besos..maria

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :