• Changement d horaire ce ween end


  • Commentaires

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 15:02

    bonjour mon doux ami bine josi

    pour vous souhaiter un joli happy halloween

    et belle comme votre belle amitié et la loyauté

    J'envoie de gros bisous doux votre ami

    maria boen mardi

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 19:02

    bonjour ma jolie josi bien que cela un peu

    ma morale, je veux que vous sachiez que

    Je suis super heureux de vous avoir comme un ami, je peux

    contatye tout ce qui arrive à moi, vous faites partie de ma famille.

    QUIERO.eres-vous l'un de mes meilleurs amis,

    Il est une fierté pour moi de profiter de votre

    AMITIÉ, depuis años.AMIGAS pour

    TOUJOURS, Et je vous souhaite un excellent samedi, SWEET,

    LINDO, et belle, comme vous êtes à moi,

    je vous remercie d'être présent dans ma vie, et

    KISSES MARIA me encourager ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :