• Charlie et Maxine

    Bonsoir

    depuis ce matin , je suis de nouveau mamy

    d une petite Maxine 3kg200

    Charlie et Maxine

    Charlie et Maxine

    Charlie et sa petite soeur Maxine

    Charlie et Maxine


  • Commentaires

    12
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 02:53

    chaton

    Bonjour ma belle mamy,

    J'espère que tu as passé une belle semaine?

    Je te souhaite un bon weekend.

    Prend bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    11
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 13:35

    coucou Josi un grand bravo ta petite fille est superbe tu dois être super contente bisous 

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 18:25

        Bonsoir Sweet Mimi

        merci je te souhaite une bonne fin de semaine gros bisous

    10
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 04:56

    Coucou Josi 
    Je passais pour prendre de tes nouvelles à savoir si le bébé était arrivé

    Surprise j'ai eu en voyant ton article

    Je suis très contente pour toi  Félicitations aux parents et à toi la Mamy

    Elle a grandi la petite Charlie Comme elle est jolie  et que dire du bébé ,elle est magnifique
    @ bientôt .. gros bisous

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 18:22

        Bonjour Luscie

        merci gros bisous

        et bonne journée

    9
    Mardi 17 Juillet 2018 à 15:49

    rhooo excuse josi

    donc petite soeur :lollllllllllll

     

     

    8
    Mardi 17 Juillet 2018 à 09:16

    Je passe te souhaiter un bon mardi.

    J’espère que tes vacances ce passe bien.

    Félicitations aux heureux parents et toi d’être a nouveau mamy

    Bonne journée a toi.

    Bisous

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 18:24

        Bonsoir Elfeda

        merci pour ta visite

        bisous

    7
    Lundi 16 Juillet 2018 à 23:45

    Bonjour Mamy,

    Petite coquine tu ne m'avais pas dit ça!

    Je suis très heureuse pour toi. Félicitation  à toute la famille.

    Maxine c'est un très beau prénom.  Je t'embrasse ma belle Josi.

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 18:23

        Bonjour Line

        je te souhaite une bonne fin de semaine

        bisous

    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 21:58

    kikou josi

    voila ce petit homme

    la grande soeur doit etre super contente

    félicitation

    gros bisous

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 22:03

        Coucou maryse c est une petite fille

        Maxine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :