• cheveux au vent


  • Commentaires

    5
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:58

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    Coucou bonjour bon mercredi avec la pluie
    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.
    Si le chant du coq donne l’espérance.
    Alors que mon message t’apporte la joie 
     Douce journée  et belle semaine gros bisous de kikinette 

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    4
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 16:32

    ❤️ L'été s'en va  et l'automne est devant la porte❤️

    Bonjour bon jeudi avec le soleil faut en profiter
    Survolant les blogs,
    Je fais escale chez toi,
    Et viens voir si tout va bien!
    Ainsi, j'en profite pour te souhaiter.
    Une très bonne journée et belle fin de semaine.
    Je reprends l'envol après avoir livré.
    Mon petit message d'amitié !.
    Gros bisous de ton amie kikinette

     

    ❤️ L'été s'en va  et l'automne est devant la porte❤️

    3
    Mercredi 25 Août 2021 à 16:29

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

    Bonjour bon mercredi 
    Un petit sourire innocent et magique
    Peut te mener à une vie fantastique
    Te valorise et te rend sympathique
    C'est un bonheur c'est une vie féerique
    Il te fait savoir le côté romantique
    Il est utile et spécifique il vient de moi
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

    2
    Mardi 24 Août 2021 à 07:24

    Merveilleux blog...Un regal!

    Amities

    1
    Dimanche 22 Août 2021 à 02:37

    Encore moi Josi, 

    Encore une très jolie création, j'adore !!! Bravo !!! 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon dimanche, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :