• Créat N&B


  • Commentaires

    3
    Dimanche 7 Mai 2017 à 17:35

    Bonjour ma belle

    je passe dans ton bel univerd

    et sous cette merveille

    te souhaiter une bonne fin de journée

    bisous amitié

    juju

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 12:39
    Bonjour Josie,
    j'espère que tu vas bien, très jolie création, je te souhaite de passé une excellente journée
    Bisous
    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 14:23

    Bonjour Mois d'Avril

    Bonjour je viens avec mon parapluie près de toi..

    C'est avec tout mon cœur
    Avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés de fleurs
    Que je passe te souhaiter un bon jeudi
    Et une agréable journée
    Amitié gros bisous de ton amie kikinette

    Bonjour Mois d'Avril

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :