• Cré vidéo: Let's Make Love :Tim MC Grawn

    Let's Make Love (feat. Tim McGraw) (Faisons L'amour)


    Bébé, je me suis échappé
    Rêvant toute la journée
    De t'étreindre
    De te toucher
    La seule chose que je veux faire
    C'est être avec toi
    Si prêt de toi
    Qu'il est possible d'être


    Faisons l'amour
    Toute la nuit
    Jusqu'a ce que nous n'ayons plus de force
    Accroche toi
    Laisse toi aller
    Je veux te sentir dans mon âme
    Jusqu'a ce que le soleil se lève
    Faisons l'amour
    Oh bébé


    Sais-tu ce que tu me fais
    Tout ce qu'il y a en moi
    Te désire
    Et te veux
    Je suis tellement en amour avec toi
    Regarde dans mes yeux
    Perdons nous ce soir
    L'un dans l'autre


    [Refrain x2]


    Oh, jusqu'a ce que le soleil se lève
    Oh bébé faisons l'amour
    Toute la nuit
    Toute la nuit
    Faisons l'amour


  • Commentaires

    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 02:45

    Allô Josi,

    Bon 1er mai...

    Ça fait du bien de prendre des cours pour utiliser des ordi, ça aide un peu, hihihi.

    Bravo pour ton montage-vidéo et belle trouvaille pour tes images. Elles sont de toi? Je ne comprend pas toujours pourquoi que ton programme stop ta chanson en cours de route! A-tu demander à un technicien dans un magasin le pourquoi? Cela ne m'arrive pas et je n'ai aucun problème de ce genre...bizarre quand même. Cela pourrait être lors du téléchargement.

    Bisous et bonne journée,

    Hubert

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 15:06

    Bonne semaine

    Bonjour bon mercredi printanier que c'est beau avec le soleil

    Une jolie cascade de Bonheur
    Arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique
    Elle t'imprègne  de son doux parfum
    Appelé "Amitié"
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous ton amie kikinette ....

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :