• Decompte et horloge Noël

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:50

    ❤️L'hiver est là bonne semaine mon petit monde❤️

    Bonjour bon samedi le dernier avant les fêtes
    Un petite colombe fait le tour
    Et passe dans ton bel univers
    Pour venir déposer un petit peu de bonheur
    Dans le creux de ton cœur
    Grâce aux petits mots d'amitié
    Qui lui sont confiés
    On est venu me demander
    Si je n'avais pas un cœur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    C'est la mélodie de mon cœur
    Pour te souhaiter une belle journée
    Et une douce semaine
    Je t'envoie une corbeille de tendresse
    Avec une pluie de bisous ton amie kikinette à bientôt

     

    ❤️L'hiver est là bonne semaine mon petit monde❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :