• défi du 16 au 20 avril d'Angel


  • Commentaires

    3
    Mercredi 25 Avril 2018 à 01:58

    Je te souhaite une bonne semaine chère Josi

    Une magnifique galerie de créations et beau travail chez notre Amie Line

    Je te fais de gros bisous

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 00:13

    Coucou Josi, 

    Super jolies tes créations, bravo !!

    C'est quel problème que tu as avec le filtre Unlimited  ?
    J'ai créé un dossier Plugins dans C et j'installe tout mes filtres dedans en donnant le chemin de Plugins et pour les autres filtres c'est à copier, coller dans le dossier, donc ça va plus vite pas besoin d'installer, par contre le filtre dont tu parles il s'installe comme tout logiciel, si soucis n'hésite pas à me demander, moi j'ai la plupart de mes filtres sur ce site

    https://www.reneegraphisme.fr/filtres/Mes%20filtres.html

    Je te souhaite un très bon lundi, Bisous Amitiés Stéphanie.

    1
    Dimanche 22 Avril 2018 à 22:39

    nature

    C'est parti...pour une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur. Qu'elle soit remplie de douceur et de petits plaisirs pour toi ma belle Josi. Prends bien soin de toi. Gros bisous. Tes créations sont superbes "Bravo"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :