• Défi du 3 août


  • Commentaires

    9
    Dimanche 13 Août 2017 à 20:12

    bonjour comment allez-vous mes jolies Josi

    Bine pour souhaiter le meilleur pour ce

    Dimanche et un bon début de la semaine

    gros bisous maria

     

    8
    Dimanche 13 Août 2017 à 20:10

    fleurBonjour Josi,

    Je reviens en pleine forme pour te souhaiter une agréable semaine dans la joie et la bonne humeur. Prend bien soin de toi. De gros bisous pour toi.

    PS: Ta création est magnifique ma belle Josi.

     

     

    7
    Vendredi 11 Août 2017 à 04:28

    Super Belle Creation ma douce Josi , merci .

    J'espere que tu vas bien ,je viens te souhaiter une bonne fin de semaine . porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

      • Vendredi 11 Août 2017 à 16:28

        Bonjour Mirella

        je vais à peu près bien et j espère que toi aussi

        je te souhaite une bonne semaine

    6
    Jeudi 10 Août 2017 à 23:23

    bonjour Josi est venu pour vous souhaiter un grand

    Week-end pour vous plein de

    joies et bonheur, méfiez-vous

    gros bisous Maria

     

     

    5
    Jeudi 10 Août 2017 à 13:56

     

    Au revoir mois de Juin , bonjour Juillet
     Coucou, bonjour bon jeudi
    L'alphabet commence par a, b ,c
    Les chiffres commencent par 1,2,3
    Et l'amitié commence par toi et moi
    Conserve bien cette Amitié
    Excellente journée bisous de ton amie kikinette
     ( Je serai absente jusqu'après le 15 Août la fin de semaine prochaine)

    Au revoir mois de Juin , bonjour Juillet

    4
    Lundi 7 Août 2017 à 01:00

    bonjour ma douce création assez Josi

    Je suis venu pour votre belle maison et vous souhaite une bonne

    beau début de la semaine comme

    avec tout mon amour et gros bisous, maria 

     

     

    3
    Dimanche 6 Août 2017 à 21:48

    Je serai un peu pause vacances

    Bonjour et ça repart pour une nouvelle semaine
    Je t'envoie ce petit courrier
    Pour te souhaiter une merveilleuse journée de lundi
    Je laisse sur cette page un peu de moi...
    J'aime partager avec toi notre belle amitié..
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Bonne semaine

    2
    Dimanche 6 Août 2017 à 18:55

    Bonsoir Josi

    Merci de tes passages,  je viens d'être malade ce qui m'a tenue

    éloignée de mon blog.

    Je t'embrasse avec toute mon amitié

    Marie créa graph

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :