• Ed Sheeran - Thinking Out Loud (penser tout haut)

     

    {Penser tout haut}
    Quand tes jambes ne fonctionneront plus comme avant
    Et quand je ne pourrai plus te relever
    Ta bouche se souviendra-t-elle encore du goût de mon amour
    ?
    Ton sourire atteindra-t-il toujours tes yeux ?
    Et chérie je t'aimerai jusqu'à ce que tu aies 70 ans
    Et bébé mon cœur pourra aimer aussi fort qu'à 23 ans
    Je pense que les gens tombent amoureux de façon étrange
    Peut-être juste en se touchant la main
    Enfin moi je tombe amoureux de toi tous les jours
    Et je veux juste te dire que je le suis
    Donc chérie à présent
    Serre-moi dans tes bras aimants
    Embrasse-moi sous la lumière d'un millier d'étoiles
    Pose ta tête sur mon cœur qui bat
    Et je pense tout haut
    Que peut-être que nous avons trouvé l'amour juste là où
    nous sommes
    Quand ma tête sera ailleurs et quand ma mémoire
    s'effacera
    Et que la foule ne se rappellera plus mon nom
    Quand mes mains ne joueront plus sur les cordes de la même
    façon
    Je sais que tu m'aimeras toujours pareil
    Car, chérie, ton âme ne peut pas vieillir
    Elle est toujours verdoyante
    Bébé, ton sourire est toujours dans mon esprit et ma
    mémoire
    Je pense que les gens tombent amoureux de façon étrange
    Peut-être est-ce un plan ?
    Ou peut-être que je persiste en faisant les mêmes erreurs
    En espérant que tu comprennes
    Mais bébé maintenant
    Serre-moi dans tes bras aimant s
    Embrasse-moi sous la lumière d'un millier d'étoiles
    Pose ta tête sur mon cœur qui bat
    Je pense tout haut
    Que peut-être que nous avons trouvé l'amour juste là où
    nous sommes
    Donc chérie à présent
    Serre-moi dans tes bras aimants
    Embrasse-moi sous la lumière d'un millier d'étoiles
    Pose ta tête sur mon cœur qui bat
    Je pense tout haut
    Que peut-être que nous avons trouvé l'amour juste là où
    nous sommes
    Bébé nous avons trouvé l'amour juste là où nous sommes
    Et nous avons trouvé l'amour là où nous sommes
    (juste pour J )


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2017 à 02:52

    Allô Josi,

    J'espère que tu va bien ♣

    Imagine un couple qui s'aime assez pour passer des heures a danser et finir comme cette vidéo, l'un près de l'autre, enlacé par amour. J'espère que cela existe encore. A-tu eu le temps d'essayer ton nouveau programme pour tes montages-vidéos?

    Bisous, bonne journée et prend soin de toi,

    Hubert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :