• EN DEUIL

    Bonsoir mes ami(e)s

    mes blogs

    Josi

    le monde aquatique

    et love country

    seront en pause

    un membre de ma famille est décédée

    merci de votre compréhension


  • Commentaires

    15
    Samedi 12 Novembre 2016 à 15:04

    Je pense à toi 
    Tu me manques 

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 16:21

        Bonjour luscie , tu me manques aussi ma tante n a pas souffert et c est le principal, j ai repris quelques montages et j ai commencé aussi mon header pour l hiver , youyou a repris

        contact avec moi

        bonne journée bisous

    14
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:58

    toute mes pensée font vers toi et ta famille

    mes sincères condoléances.

    que de tristesse

    Bisous Amitiée

    juju

     

     

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 22:48

        Tant mieux si ta tante n'a pas souffert

        Est ce que tu es amie  avec Youyou ?
        Bon week end 

    13
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:03
    12
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:46

    bonjour josi Je suis un ami de maria lioness

    Je suis un guide cette pause pendant 4 jours

    Il dispose d'un traitement fort et effets

    Ils sont forts il a une dépression sévère...

    ne pas oublier ses amis Il m'a dit de mettre un 

    un message saluts vero

    https://www.eklablog.com/profile/cosasmias

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:01

        Bonsoir et merci pour le message

        bonne soirée

    11
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:19

    Bonne semaine à vous mes amis(es)

     Bonjour bon mercredi  il fait froid

    Les amis peuvent transformer
    Les mauvais moments en bon souvenirs
    Et les bons moments en souvenirs inoubliables

    C'est avec ce joli proverbe
    Que je viens te souhaiter
    Une excellente journée
    Amitié  gros bisous de ton amie kikinette

    Bonne semaine à vous mes amis(es)

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:02

        merci Kikinette

        bonne journée a toi aussi

    10
    Mardi 8 Novembre 2016 à 15:25

    ma belle merci 

    mais ce blog je le monte pour une cops

    et oublier de désactiver l article

    elle débute et je lui fait son blog

    a bientot ma douce 

    je pense bien a toi 

    9
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:49

    bonjour Josi,

    je suis de tout cœur avec toi, je te présente mes sincères condoléances.

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 10:37
        Merci Badie
    8
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 22:18

    Je voulais te remercier et te dire que tu a fait un zolie blog a ton amie llillierose

    bravo 

    je tombe sur cet article je suis tous coeur avec toi 

    la perte un etre cher c'est dur 

    te fait de gros poutoux et bon courage

    7
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:46

    bonsoir josi je suis de tout corur avec toi si besoin je suis la gros bisous lillierose

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 16:14

        merci lilli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :