• Feel Like Making Love by Bad Company

    Baby, when I think about you
    Bébé, quand je pense à toi
    I think about love
    Je pense à l'amour
    Darlin, gonna live without you
    Cherie, je vais vivre sans toi
    And your love
    Ni ton amour
    If I had those golden dreams of my yesterday
    Si j'avais ses rêves dorés de mon passé
    I would wrap you
    Je voudrais te pervertir
    In the heavens
    Dans les cieux
    And feel it dying dying dying all the way
    Et le sentir mourir mourir mourir de toutes les manières

    Well
    Enfin bon
    [Chorus]
    [Refrain]
    I feel like makin'
    J'ai l'impression de faire
    Feel like makin' love
    L'impression de faire l'amour
    Feel like makin' love
    L'impression de faire l'amour
    Feel like makin' love
    L'impression de faire l'amour
    I feel like makin' love to you
    J'ai l'impression de te faire l'amour

    Baby, if I think about you
    Bébé, dès que je pense à toi
    I think about love and
    Je pense à l'amour et
    Darlin, if I had to live without you
    Chérie, si je devais vivre sans toi
    I live without love
    Je vivrais sans amour
    And if I had the sun and moon
    Et si j'avais le soleil et la lune
    And they were shinin
    Et qu'ils brilleraient
    I would give you both night and day
    Je te les donnerai nuit et jour
    Love satisfying
    Pour te satisfaire

    [Chorus]
    [Refrain]

    And if I had those golden dreams of my yesterday
    Et si j'avais ses rêves dorés de mon passé
    I would wrap you
    J'aimerais te pervertir
    In the heavens
    Dans les cieux
    Feel it dying dying dying all the way
    Le sentir mourir mourir mourir de toutes les manières

     

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 00:19

    Allô p'tite soeur... Donc on a fait notre travail de cuisine jusqu'à l'année prochaine. Il nous reste donc qu'à cuisinier, hihihi. On ne finira jamais de rénover si on veut toujours du nouveau. Cela nous aide aussi a passé les longues journées d'hiver. Hé oui l'été est passé, l'automne est arrivé et l'hiver s'en viens vite à grand pas. Je ne serai pas surpris que la neige tombe avant la fin des feuilles. ~ Belle vidéo, mais je ne me laisserai pas aller sous la pluie. Il est vrai que les gens se retrouveraient devant un écran de télé et non à leur fenêtre, hihihi. 

    Bonne fin de semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:22

    Quelle belle chanson

    merci pour le partage
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :