• Firty Shates Of Grey by Earned It


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:56

    Allô p'tite soeur...

    Je ne connais pas ce chanteur. En regardant cette vidéo, j'ai pensé au temps du 

    Moulin-Rouge et le Can-Can, hihihi. ~ Oui, après avoir fini le reste de ma toiture, j'ai du prendre du repos, car mon dos m'était un peu sensible. Donc Dimanche et lundi, je n'ai rien fait sauf de racler un peu les feuilles et branches qui avaient tombés. Il m'est plus difficile maintenant de faire des travaux physique. L'hiver qui viens.... et la neige, hihihi.

    Passe une belle semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :