• gothyc


  • Commentaires

    3
    Vendredi 20 Août 2021 à 17:10

    ❤️ Le mois d'Août est arrivé beau mois pour tout le monde ❤️

    Bonjour bonne fin de semaine et bon week-end
    Je viens chez toi t'apporter quelques douceurs
    Et je t'emmène en promenade
    Dans le jardin de mon cœur
    Là où personne n'y est en rade
    La visite est à toute heure, il y a les fleurs de l'amour
    D'un jour ou de toujours, il y a celles de l'amitié
    Qu'avec toi j'aime partager en toute sincérité
    Je te souhaite une excellente journée et une douce semaine
    Gros bisous de kikinette  

    ❤️ Enfin le beau temps ❤️

    2
    Samedi 14 Août 2021 à 23:47

    Bonsoir Josi, 

    Ta création est très jolie, comme toujours ^^

    Je te souhaite un très bon weekend, Stéphanie.

    1
    Lundi 9 Août 2021 à 15:47

    ❤️ Les journées passent trop vite  belle semaine à tous ❤️

    Coucou c'est moi belle semaine
     Avec un petit nuage
    De douceur sur des jolis flocons
    De bonheur saupoudrées de tendresse
    Je passe te souhaite une Agréable fin de journée 
    Une belle soirée et une douce nuit de repos
    Plein de bisous tendres  de kikinette

    ❤️ Les journées passent trop vite  belle semaine à tous ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :