• horloge circuit étoilée

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 23 Mars 2022 à 22:38

    creation metisse belle iroise cest fait je tes mise adminatrateur de mes deux blogs merci 

    5
    Mercredi 23 Mars 2022 à 21:58

    bonsoir josie

    je le veux bien merci beaucoup

    tu es tres gentille

    et ton travaille est superbe

    bonne nuit fait des reves

    bisousssss

      • Mercredi 23 Mars 2022 à 22:04

        il faut que tu  me mette administrateur pour que je puisse te la mettre ,car je dois mettre un code

        dans le css et  pour pouvoir l installer car c est aussi du w vanim

    4
    Mercredi 23 Mars 2022 à 17:01

    josi magnifique

    superbe pour blog belle iroise 

    la bretagne 

    bisous

      • Mercredi 23 Mars 2022 à 21:29

        si tu l as veux je peux te l installer bisous

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 18:13

    bonjour,

    je vient de me promener sur ton blog il est simplement magnifique

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :