• Horloge printemps

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 15 Mars 2020 à 21:34

    image

    Coucou ma belle Josi!

    Je suis vraiment désolé pour le père de tes enfants.

    Et ce foutu virus ce promène partout dans le monde.

    Cela est inquiétant et alarmant...

    Sois très prudente!

    Je te souhaite une belle semaine ensoleillée.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort et je t'aime beaucoup.

    1
    Jeudi 12 Mars 2020 à 23:12

    jolie

    Bonjour ma belle Josi,

    J'aime regarder tout ses petits détails et c'est vraiment superbe.

    Tu es une grande créatrice et je t'admire tant!

    Je te souhaite un bon vendredi suivit d'un doux week-end.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :