• I Cross My Heart by George Strait


  • Commentaires

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:23

    coucou ma belle

    j'adore cette musique merciiii

    je t'embrasse passe une bonne apres midi

    amitié

    juju

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:39

    Allô p'tite soeur... Une belle chanson que j'aime écouté, un temps pour relaxer à la suite de ce qui s'est passé à Paris et dont j'ai été beaucoup trop secoué par cette événement. Ce que j'ai peur, serait qu'ils s'en prennent aux enfants dans les écoles et dont ils pourraient utilisés leurs propres enfants pour y faire rentrer des bombes dans un sac d'école. Pour eux, les enfants n'ont aucune importance! Ils n'en n'ont pas encore fini, ils préparent encore d'autres frappes. Ici au Canada, tout près de chez-moi, notre police fédérale ont arrêté trois ressortissants terroristes et j'aimerais bien qu'ils les renvoient dans leur pays, mais je crois qu'ils ne le pourrons pas. S'ils retournent avec ce qu'ils ont de bagages d'avoir vécu ici, on risque gros.

    Passe une belle fin de semaine de paix et merci pour ton commentaire sur une de mes premières diapo avec Kizoa (Stewball) ainsi que ton passage sur YouTube.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :