• I Cross My Heart Georges Strait


  • Commentaires

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 03:40

    Allô p'tite soeur... Ha! Voilà cette chanson qui a été tournée en film que j'avais vu. Une très belle histoire d'amour comme on en trouve plus autant sur nos télé et dont je n'ouvre plus à cause de trop de négatif. Il faut dire que Georges était un bel homme et encore jeune, hihihi. Je vais regardé tes autres avant d'aller me coucher.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:25
    Bonsoir ma chère Josi,
    me revoilà de retour, en passant par ton joli blog avec cette magnifique chanson pour te souhaité une très bonne année 2015,pleine de bonheur de réussite et surtout une très bonne santé, tu m'as beaucoup manqué Big Kiss for you
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :