• J'ai rêvé d une maison en feu

    Tu es loin de mes yeux , mais jamais loin de mon coeur

    Aimer en silence , c est souffrir

    Aimer , c est aussi laisser partir

     

    I had a dream about a burning house
    J'ai rêvé d'une maison en feu
    You were stuck inside, I couldn't get you out
    Tu étais coincé à l'intérieur, je ne pouvais te faire sortir
    I laid beside you and pulled you close
    Je me suis posée près de toi et je t'ai attiré plus près
    And the two of us went up in smoke
    Et nous deux sommes partis en fumée

    Love isn't all that it seems I did you wrong
    L'amour n'est pas tout ce qu'il semble je t'ai fait du mal
    I'll stay here with you until this dream is gone
    Je vais rester là avec toi jusqu'à ce que ce rêve s'en aille

    I've been sleepwalking, been wandering all night
    J'ai marché dans mon sommeil, j'ai erré toute la nuit
    Trying to take what's lost and broke and make it right
    Essayant de prendre ce qui était perdu et brisé et faire que ça s'arrange
    I've been sleepwalking too close to the fire
    J'ai déambulé trop près du feu
    But it's the only place that I can hold you tight
    Mais c'est le seul endroit où je peux te tenir serré
    In this burning house
    Dans cette maison en feu

    See you at a party and you look the same
    Je te vois à la fête et tu es le même
    I could take you back but people don't ever change
    Je pourrais te ramener mais les gens ne changent jamais
    Wish that we could go back in time
    Je voudrais que l'on puisse remonter le temps
    I'd be the one you thought you'd find
    Je serais celle que tu pensais trouver

    Love isn't all that it seems I did you wrong
    L'amour n'est pas tout ce qu'il semble je t'ai fait du mal
    I'll stay here with you until this dream is gone
    Je vais rester là avec toi jusqu'à ce que ce rêve s'en aille

    I've been sleepwalking, been wandering all night
    J'ai marché dans mon sommeil, j'ai erré toute la nuit
    Trying to take what's lost and broke and make it right
    Essayant de prendre ce qui était perdu et brisé et faire que ça s'arrange
    I've been sleepwalking too close to the fire
    J'ai déambulé trop près du feu
    But it's the only place that I can hold you tight
    Mais c'est le seul endroit où je peux te tenir serré
    In this burning house
    Dans cette maison en feu

    The flames are getting bigger now
    Les flammes deviennent plus hautes à présent
    In this burning house
    Dans cette maison en feu
    I can hold on to you somehow
    Je peux tant bien que mal me cramponner à toi
    In this burning house
    Dans cette maison en feu
    Oh, and I don't wanna wake up
    Oh et je ne veux pas me réveiller
    In this burning house
    Dans cette maison en feu

    I've been sleepwalking, been wandering all night
    J'ai marché dans mon sommeil, j'ai erré toute la nuit
    Trying to take what's lost and broke and make it right
    Essayant de prendre ce qui était perdu et brisé et faire que ça s'arrange
    I've been sleepwalking too close to the fire
    J'ai déambulé trop près du feu
    But it's the only place that I can hold you tight
    Mais c'est le seul endroit où je peux te tenir serré
    In this burning house
    Dans cette maison en feu

     


  • Commentaires

    5
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:39

    est ce que tu utilise firefox 

    des problemes sur les flashs que l on ne voit plus en transparence

    te met se lien 

    http://doc.eklablog.com/horloges-flash-topic163842/3

    si tu arrive a comprendre moi pas encore résolu grrr

    4
    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:18

    magnifique travail 

    continue 

    3
    Samedi 22 Octobre 2016 à 00:14

    Allô Josi,

    Je vois ce que tu veux dire et ce problème

    Arrive entre 5 et 10 secondes d'intervalle. Je t'ai envoyer

    La même chanson, essaie-la pour voir.

    Bisous et bonne fin de semaine,

    Hubert

    2
    Mardi 18 Octobre 2016 à 23:57

    bravo excellente josi votre travail est belle

    félicitations ami ont un bon talent

    vous avez une douce nuit comme vous

    J'envoie un grand appel d'offres embrasse maria

    1
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:50

    Wawww très beau montage, très belle vidéo, magnifique  travail,

    bon courage pour la suite, passe une douce soirée

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :