• Joyeux Noel

     

    Je vous souhaite un Joyeux Noël

    j espère que vous pourrez être avec vos proches

    je n oublie pas les personnes qui seront seules pour ce jour

    Prenez soin de vous ainsi que vos proches


  • Commentaires

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:42

    ❤️Passez un beau mois d'Août et de belles vacances ceux qui sont partis❤️

     Bonjour on ferme l'année 2020 bon jeudi 
    Je survole ton univers
    Qui est un petit jardin enchanté
    Ou je prends plaisir à me promener
    J'y respire la douce odeur de notre amitié
    Et je parachute un ballon rempli de bisous.
    Qui vas s'ouvrir sur ta maison
    Pour y laisser toute ma tendresse
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    Voeux de bonheur de joie et surtout la santé  pour l'année à venir

    ❤️Passez un beau mois d'Août et de belles vacances ceux qui sont partis❤️

    1
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 02:03

    Coucou Josi, 

    Wowww qu'elle est belle ta création !!!!

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon mercredi, prends bien soin de toi, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :