• Les 4 bougies

    4 bougies brulaient lentement.Il régnait un silence que l'on pouvait entendre leur conversation
    la 1er dit
    je suis la paix, personne n'arrive à me maintenir allumée
    je crois bien que je vais m'éteindre
    la 2eme bougie dit
    je suis la foi, Mais dorénavant le mode pense que je suis plus indispensable , ça n'a pas de sens que je reste allumée plus longtemps. Et aussitôt qu'elle eu fini de parler , une brise légère souffla sur elle et l'éteignit
    la 3eme bougie se manifesta à son tour
    je suis l'amour ,
    Mais je n'ai plus de force pour resté allumée , les gens me laissent de côté et ne comprennent pas mon importance .Ils oublient même d'aimer ceux qui sont proches d'eux. Et sans bruit elle s'effaça à son tour
    Alors entra une petite fille qui vit que le 3 bougies étaient éteintes
    Mais pourquoi avez-vous cessé de brûler ?
    Et une larme glissa le long de la joue
    Alors la 4eme bougie murmura
    N'aie pas peur, tant que j'ai ma flamme , nous pouvons rallumer les autres bougies car je suis l'espérance
    Alors les yeux brillants , l'enfant pris la bougie de l'espérance et ralluma les 3 autres
    Que l'espoir ne s'éteigne jamais à l'intérieur de nous et que chacun de nous sache être de temps en temps un enfant pour raviver, l 'espoir , la foi, la paie et l'amour

     

    Les 4 bougies


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:48

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    Bonjour 
    Chaque jour qui se lève
    Ajoute une page
    Au grand livre de la vie
    Une vie difficile en ce moment
    Je passe te souhaiter
    Une magnifique journée
    Et un bon week-end à la semaine prochaine
    Gros Bisous douceur du cœur de kikinette  

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :