• les écrits de yannis du 28 juillet

    Yannis Yannis

    Je ne suis pas capable d'exprimer ce que 
    je ressens, même si je l'essaie sous forme de mots ...
    ce que je ressens est bien au - delà 
    de ce que je pourrais essayer d' exprimer 
    La vie m'a appris que l'amour est bien plus 
    que la réalité de l'amour même, 
    quelles que soient les circonstances 
    ou les barrières qui empêchent tout espoir; 
    Aimer est de partager des moments, 
    rêver ensemble, marchant lentement, 
    en attendant sans hâte, pleurer dans un baiser, 
    le désir, sentir l'intensité de notre corps ... 
    Une longue série d'actions grandes et petites 
    qui font et donner de la crédibilité à ce sentiment mutuel.

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2018 à 11:53

    Bonjour Josi

    je sors un moment de ma pause pour passer te rendre une petite visite, toujours en vacances,

    Très belle écris, à très bientôt

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :