• Les mots de Yannis

     

     J...oliment vêtu d'étoffes satinées

    E...exquise emplie de voluptée

    T...u m'appartient, Ô beauté enivrante!

    A...uréolée de ta plandeur si envoutante

    I...rriguant mon coeur de cet infini désir

    M...'insuflant , d'un regard , un intense plaisir!

    E...r, malgré moi, je tais ces mots à proscrire

    Si elle accepte ces trois mots qui ne doivent être prononcés

    Que nous aviens dit ne jamais se cacher?

    Magré l' impacte que cela aurait pu donner

    Au risque de tout rompre, tout casser

    Ces mots"interdits" j'ai exprimé

    Certes tout de même un peu éffrayée

    Par ces sentiments que cette expression prononcées

    Laissent réellement imaginer

    Mais au fond de moi, je me sens vraiment flattée

     

    L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan et intérieur

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2018 à 22:36

    C'est magnifique
    On vois que l'amour est toujours la

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :