• Me enamore de ti by Chayane

    e Enamoré De Ti ♪

    {Je t'aime}

    Quand je suis avec toi mon espoir grandit
    vous nourrissez l'amour de mon âme
    le temps et sans penser, elle a pris mon souffle
    ce qu'il adviendra de moi si je vous avez?
    Si vous n'êtes pas avec moi
    l'air s'échappe de moi, le cœur vide.
    Etre dans vos bras à vos côtés
    Je sens que je respire ...
    Rien à changer
    il n'y a rien à dire.
    Si vous n'êtes pas rester avec moi de nulle part,
    Je meurs de froid.
    Ouch! Je t'aime,
    si elle n'est pas avec vous, je perds mon sens ...
    Il ya tellement de choses à inventer,
    il n'y a rien de faire semblant
    Je suis tombé pour vous
    Je suis tombé pour vous

    Vous êtes ce que j'ai le plus envie,
    J'ai rêvé que j'aime ...
    tu es mon rayon de lumière dans tous les matins ...
    le temps et sans penser a pris mon souffle
    ce qu'il adviendra de moi si je vous avez?

    Si vous n'êtes pas avec moi est au delà de moi de l'air,
    le
    cœur vide.
    Etre dans vos bras à vos côtés
    Je sens que je respire ...
    Rien à changer
    il n'y a rien à dire ...
    Si vous n'êtes pas rester avec moi de nulle part,
    Je meurs de froid.
    Ouch! Je t'aime,
    si elle n'est pas avec vous, je perds mon sens ...
    Il ya tellement de choses à inventer,
    il n'y a rien de faire semblant ...
    Je suis tombé pour vous

    Si vous n'êtes pas avec moi
    l'air s'échappe moi, le cœur vide.
    Etre dans vos bras
    que votre main, je sens que je respire ...
    Rien à changer
    il n'y a rien à dire ...
    Si vous n'êtes pas avec moi de nulle part,
    Je meurs de froid.
    Ouch! Je t'aime beaucoup
    je perds mon sens ...
    Il ya tellement de choses à inventer,
    il n'y a rien de faire semblant ...

    Si vous n'êtes pas avec moi, je meurs de froid
    Rien à changer
    il n'y a rien de faire semblant
    Je suis tombé pour vous
    Je suis tombé pour vous

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 23:12

    uu aiment ce grand ami de l'artiste

    comment votre week-end j'été bon espoir

    la mienne a été fatale, vous avez une nuit heureuse

    Mes meilleurs voeux à toi ma jolie,

    gros bisous ... maria

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :