• Quien by Pablo Alboran

    N'essaie pas de dire je t'aime
    N'essaie pas de dire que tout n'était qu'un rêve.
    Un seul regard te suffit
    pour me tuer et m'envoyer en enfer
    refrain
    Qui ouvrira la porte aujourd'hui
    Pour voir le soleil se lever
    Sans éteindre le soleil
    Que m'a laissé cette obsession.

    De ton coeur avec mon coeur
    De mes mains tremblantes griffant le matelas
    Qui va vouloir me supporter
    Et comprendre ma mauvaise humeur
    Si je te dis la vérité
    Je ne veux pas me voir seul.

    Je me résigne à ne jamais te voir
    Je me résigne si tu ne fais plus parti de ma vie
    Il t'a suffit d'une nuit avec une autre
    Pour me jeter de la poudre aux yeux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :