• Récompense 400 étoiles


  • Commentaires

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 01:06

    Bonjour, mon doux ami, je suis un peu ici

    pour des raisons de temps j'ai

    beaucoup de problèmes et je voudrais revenir en arrière

    à la normalité, vous avez une belle 

    beau week-end, et beau,

    Avec amour, et de grands bisous, Maria

    ...

    3
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 12:13

    Félicitation pour ta création, 

    je passe te souhaité un excellent week-end

    Bisous

    2
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 23:38

    chevaux

    Bonjour Josi,

    Grandement méritée cette récompense car tu possèdes un talent immense. Mille fois "BRAVO" Passe un bon weekend dans la douceur et la tendresse. Je t'aime beaucoup. Prends bien soin de toi. Une envolée de bisous juste pour toi.

    1
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 22:49

    C'est une récompense bien mérité chère Josi

    car tu es très douée 

    Bisous mon amie

    et merci pour tes douces créations

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :