• Reik: Con la cara en Alto

     

     

    Je crois en toi

    Plus aucune de mes nuits d'attente n'a d'importance,
    Ni aucune rue ou labyrinthe que j'ai traversé,
    Car le ciel a conspiré en ma faveur,
    Et à une seconde de me rendre, je t'ai rencontrée.

    Peau contre peau,

    Mon cœur est désarmé,
    Tu me fais du bien,
    Tu illumines mon âme.

    Je crois en toi et en cet amour
    Qui me rend indestructible,
    Qui a arrêté ma chute libre,
    Je crois en toi et ma douleur
    Est restée des kilomètres derrière,
    Mes fantômes sont aujourd'hui enfin en paix.

    Le passé est un mauvais rêve qui s'est finit,
    Un incendie qui dans tes bras s'est éteint,
    Quand j'étais sur le point de tomber,
    Mes silences ont rencontré ta voix,
    Je t'ai suivie et tu as réécris mon futur,
    C'est ici que se trouve mon seul lieu sûr.

    Je crois en toi et en cet amour
    Qui me rend indestructible,
    Qui a arrêté ma chute libre,
    Je crois en toi et ma douleur
    Est restée des kilomètres derrière,
    Mes fantômes sont aujourd'hui enfin en paix.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:34

    Allô Josi,

    J'aime bien ces moments tendre du couple.

    J'ai bien hâte de voir ta nouvelle vidéo smile

    Pour le moment, mon hébergeur d'images 

    Ne fonctionne pas. frown

    Bisous et bonne soirée,

    Hubert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :