• Signature et avatar

    scrap

    scrap


  • Commentaires

    5
    Dimanche 26 Août 2018 à 11:48
    Bonjour belle journée Regarde autour de toi Elle est arrivée La voilà la colombe Qui apporte une lettre de moi Pour te dire bon dimanche Et te faire des gros bisous de kikinette
    4
    Mercredi 22 Août 2018 à 15:16

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    Bonjour bon mercredi et toujours chaud peu présente en ce moment
    Dans la lumière de mon ordinateur aujourd'hui
     Je te parle et je te lis A la fois irréels et si vrais
    A portée de main et d'esprit
    Je butine les écrits de ton joli blog
    Et me ravis de t' écouter.
    Tendres échanges
    Que nos doigts pianotant des heures
    Partage de plaisirs, de joies et de bonheurs,
    Et de tristesse aussi.
    Merci D'être Mon Ami(e)❤️
    C'est sur ces mots d'amitié que je te souhaite
    Une belle journée gros bisous de kikinette 

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    3
    Mardi 21 Août 2018 à 00:04

    C'est superbe chère Josi

    Ici la vie pas très gaie 

    Je ne t'oublie pas et te fais de gros bisous

    2
    Dimanche 19 Août 2018 à 18:31

    douce

    Bonjour Josi

    Je suis de retour!  Comment vas tu? Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une agréable semaine. Surtout, prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort. Superbe cette création "bravo"

    1
    Dimanche 19 Août 2018 à 16:21

    bravo pour ton avatar et signature

    bisous en esperant que tu va bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :