• sirène steampunk

    sirène steampunk


  • Commentaires

    2
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:16

    Bon 14 Juillet à tous

     Bonjour bon mercredi
    Je déposerais pour toi
    Des fleurs aux pétales de poésie
    Serties d'un nuage de soie
    Un sucrier de belles pensées
    Un pot de crème de sourires
    Et quelques notes d'une rhapsodie
    Que je venais d'écrire
    Je te souhaite une belle journée
    Prends bien soin de toi
    Avec toute mon amitié je t'envoie
    Plein de bisous parfumés de kikinette

    Bonne fin de semaine

    1
    Samedi 24 Juillet 2021 à 16:46

    ❤️  Bonne semaine à tous merci de votre amitié ❤️

    Bonjour bon week-end et belle semaine à venir
    Tel un petit oiseau, je me pose délicatement sur ta page
    Pour t'écrire des petits mots
    Et pourquoi pas une douce mélodie,
    Un chant unique qui apportera en ton cœur, joie et bonheur
    Avec toute mon amitié, je te souhaite une belle fin de journée
    Gros bisous de ton amie kikinette

     

    ❤️ Enfin le beau temps ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :