• Sorry seems to be the hardest word

    Sorry seems to be the hardest word

     


    Que dois-je faire pour t'inciter à m'aimer
    Que dois-je faire pour que tu te soucies de moi ?
    Que dois-je faire quand la foudre me frappe
    Et que je me réveille pour constater que tu n'es pas là ?


    Que dois-je faire pour t'inciter à me désirer ?
    Que dois-je faire pour être entendu ?
    Que dois-je dire quand tout est fini ?
    Et désolé semble être le mot le plus difficile


    [Refrain]

    C'est triste, si triste
    C'est une triste, triste situation
    Et ça devient de plus en plus absurde
    C'est triste, si triste
    Pourquoi ne pouvons-nous plus parler de ça ?
    Oh il me semble
    Que désolé semble être le mot le plus difficile


    Que dois-je faire pour t'inciter à me désirer ?
    Que dois-je faire pour être entendu ?
    Que dois-je dire quand tout est fini ?
    Et désolé semble être le mot le plus difficile


    [Refrain]
    Que dois-je faire pour t'inciter à m'aimer ?
    Que dois-je faire pour être entendu ?
    Que dois-je faire quand la foudre me frappe ?
    Que dois-je faire ?
    Que dois-je faire ?
    Quand désolé semble être le mot le plus difficile

     


  • Commentaires

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 00:12
    1
    Mardi 14 Juin 2016 à 17:53

    Allô Josi,

    Dire "Je m'excuse" est si simple à dire quand ces paroles viennent du coeur et avec amour. Comment est-ce si difficile à s'exprimer? Notre temps qu'on a passé à l'école et dans les bras de nos parents ne nous a jamais fait réaliser comment ces deux mots sont si important tout au long d'une vie. 

    Bonne soirée,

    Hubert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :