• Tad de betty


  • Commentaires

    7
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:23

    bonjour Josi j'espère que tu vas bien tes creas sont magnifiques

    je te souhaite un bon weekend bisous

    vivie

    Résultat de recherche d'images pour "images bon weekend"

    6
    Vendredi 26 Avril 2019 à 15:01
    Bonjour bon vendredi et beau week-end Je me pose là Juste à côté de toi; Sans que tu me voies Et pourtant je ne pars pas Une amitié est née C'est quelque chose de sacré Qui ne s'abandonne jamais Ce qui nous permet d'avancer Sur ces petits mots Je te souhaite une belle journée Gros Bisous de kikinette à la prochaine
    5
    Lundi 22 Avril 2019 à 02:29

    Coucou Josi, 

    Toutes tes créations sont super jolies ! 

    Je viens te souhaiter de Joyeuses Pâques avec ma petite création, 

    Amitié Stéphanie.

    4
    Vendredi 19 Avril 2019 à 16:27

    bonjour Josi

    très jolies tes creas de pâques je te souhaite un bon weekend bisous vivie

    Résultat de recherche d'images pour "images de pâques"

    3
    Vendredi 19 Avril 2019 à 01:13

    Pâques

    Bonjour ma belle Josi

    Superbes tes créations "bravo"

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques avec ta belle petite famille!

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    2
    Mercredi 17 Avril 2019 à 21:23
    Bonsoir Josi, très jolie ta création, j'espère que tu vas bien, chez moi très beau soleil , passe une agréable soirée Bosous
    1
    Mardi 16 Avril 2019 à 12:00

    ❤️ Bonjour mois de Mars ❤️

    ♥ Bonjour  bonne semaine de Pâques bonne journée ensoleillée
    ♥ Une douce pensée, une lettre, une petite surprise
    ♥ Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre
    ♥ Même si parfois on a pas toujours le temps
    ♥ Et moi je prends quelques minutes pour venir
    ♥ Te souhaiter un bon mardi et de Joyeuses Pâques
    ♥ Gros bisous de kikinette

    ❤️ Bonjour mois de Mars ❤️

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :