• tag chez betty

    tag chez betty

    tag chez betty

    tag chez betty

    tag chez bettyhttp://lestagsdebettyboop.eklablog.com/tag-velvet-steam-a161147028

    tag chez betty

    tag chez betty

    tag chez betty

    tag chez betty


  • Commentaires

    5
    Lundi 8 Avril 2019 à 11:20

    ❤️ Encore 7 jours et le mois se termine déjà ❤️

     Bonjour bonne journée
    Le bonheur
    C'est une goutte de pluie
    Comme une fleur sous la pluie.
    Le bonheur c'est une chanson
    Que l'on fredonne de mille façon.
    C'est le bonheur d'une douce chaleur
    Qui nous pousse à aimer tous en cœur.
    Le bonheur c'est ton amitié.
    Je te souhaite un très bon lundi
    Et une très bonne semaine
    Gros bisous  de kikinette

    ❤️ Encore 7 jours et le mois se termine déjà ❤️

    4
    Mercredi 3 Avril 2019 à 21:40

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

     ☆ BONSOIR UN MERCREDI SOUS LA PLUIE

    ☆ L'Amitié est une maison
    ☆ Accueillante et chaleureuse
    ☆ Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    ☆ Pour offrir le meilleur de soi-même
    ☆ A qui veut y entrer
    ☆ Passe une bonne soirée
    ☆ Gros bisous ton amie kikinette 

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

    3
    Mercredi 3 Avril 2019 à 16:22

    Bonjour Josi me voilà chez toi entrain d'admirer toutes ces belles créations, une véritable petite fée , ta bannière est super jolie quel plaisir d'être là j'oublie tous mes soucis. Passe une belle fin de semaine chez moi il pleut. Bisous

    coucou

    2
    Dimanche 31 Mars 2019 à 23:55

    mer

    Coucou ma belle Josi,

    Je viens te souhaiter une excellente semaine.

    Qu'elle t'apporte que de bonnes choses.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 02:23

    Bonjour Josi, 

    Super jolies toutes tes créations j'aime beaucoup !

    Je te souhaite un très bon weekend, Amitiés, Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :