• Toi & Moi

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 17:26

    Une belle fin de journée que je viens te souhaiter

    Amitié Dali...

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 02:59

    Allô p'tite soeur... Belle chanson chanter avec douceur. Pour une des fois que Céline Dion ne crie pas, hihihi. Je me rappel d'avoir entendu chanter Charles Aznavour avec ses deux belles filles et j'ai pensé toute suite à ce don d'héritage qu'il a fait à ses deux filles, qui en passant, chante très bien. Je pense qu'il aurait aimer voir ses filles être dans la chanson. ~ Il est vrai que sans musique en entrant, on cherche des vidéos pour entendre des chansons, hihihi. C'est une question d'habitude. J'espère que tu as bien dormi avec cette chaleur. Il paraît que les gens qui ont un lit d'eau, peuvent avoir un chauffage pour que l'eau soit chaude l'hiver. Est-ce possible de renverser la vapeur pour avoir un lit avec de l'eau froide? ☺ La personne qui  inventera ce lit avec du liquide (antigel) deviendra millionnaire en peu de temps. Ce même liquide est aussi utiliser pour les voitures. ☺ J'ai fini ma troisième vidéos avec la chanson que je t'ai envoyé. Je l'ajouterai cette semaine sur ma page.  Bon dimanche et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 20:35

    Bonsoir Josi

    Un petit passage dans votre jolie monde pour te souhaiter une agréable soirée

    Très jolie vidéo et montage avec cette belle chanson toi et moi

    Bonne soirée. Amitié Dali....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :