• Toi mon amour

    Toi mon Amour,
    Mon secret de toujours
    Toi qui occupe tous mes rêves
    Toi qui hante mes pensées
    Tu es mon seul amour
    Mon être de toujours
    Chaque soir je pense à toi
    Toi qui me fait tant rêver
    Et peut être qu'un jour
    Tu comprendras que je n'aime que toi
    Alors tu viendras près de moi 
    Tu me prendras dans tes bras
    Et main dans la main
    Nous nous évaderons dans le lointain
    De notre destin...





  • Commentaires

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 00:59

    fleur

    Un petit passage dans ton bel univers ma douce Josi pour te souhaiter un agréable weekend tout en douceur. Prend bien soin de toi. Gros bisous. Ps: Superbe ce poème....très touchant. "Bravo"

    1
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 13:51

    super joli josie dans la vie il faut toujour espere la roue tournera pour toi plein d'onde positive pour toi ton amie lillie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :