• Un peu d air pure


  • Commentaires

    8
    Lundi 14 Août 2017 à 16:09

    Je passe te souhaiter une belle semaine
    Prends soin de toi
    Fête des chats

     

    7
    Samedi 27 Mai 2017 à 13:36

    que la vie est un don, un cadeau pour

    tous ceux que nous aimons, et nous avons apprécié

    d'entre nous, parce que la vie est aussi douce que

    amer, si chaque fois que nous marchons avec

    aimé, apprécié dans tous les sens,

    bonne fetes maman bisous maría

     

    6
    Mercredi 24 Mai 2017 à 20:04

    Allô Josi,

    Bravo pour ton travail et comme ton image, je prendrai de l'air pur aussi, hihihi. Je ne serai pas très présent cet été sur les blogues mais comme le blogue nous envoi une petite note disant qu'on oubli d'y venir, je viendrai donner un signe de vie. Mon boulot extérieur, le temps qui passe trop vite et les travaux que j'ai à faire ici et là ne me donnerons pas le choix de laisser mon ordi de côté pour un certain temps, même pour faire de nouvelles vidéos. J'espère de ne pas perdre la main avec mes montages, hihihi.

    Passe un bel été et prend soin de toi,

    Hubert

    5
    Vendredi 19 Mai 2017 à 17:00

    Bonjour Josi

    j'espère que tu vas bien ainsi que la petite Charlie
    tu as changer le desgn de ton blog .
    C'est tres bien réussi
    Passe un beau week end 
    Bisous
    Défi printemps 8

     

    4
    Mardi 16 Mai 2017 à 12:08

    Bonjour ma belle 

    tres joli changement

    je t'embrasse et te souhaite de passer une bonne apres midi

    amitié

    juju

    3
    Dimanche 14 Mai 2017 à 21:11

    Bonne fin de semaine

    Bonsoir du dimanche je suis très peu présente!!!!
     Bientôt soufflera un vent de tendresse
     Faisant apparaître le soleil 
    Le ciel noir s’éclaircira
     Le bonheur sera là
     Eloignant les pleurs
     Et laissant un sourire sauveur
    Alors laissons notre amitié  vivre
     Supprimons tous les mystères
     Même le temps ne pourra rien y faire
     Et tant que les étoiles brilleront
     Nos joies seront les plus belles que nous vivrons
     Je te souhaiter une agréable soirée et une douce
    nuit étoilée avec de jolis rêves et une bonne
     Semaine gros bisous  de ton amie kikinette

    Une petite page cadeaux merci à tous

    2
    Dimanche 14 Mai 2017 à 11:13

    Bonjour Josi,

    je te souhaite une très bonne fête des mères, longue vie aux mamans

    bon Dimanche

    Bisous

     

    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 21:15

    woahh josie

    c'est toujours un plaisir 

    que de magnifique création

    en ce moment j 'ai envie de création

    et mon blog est un peu au ralenti 

    depuis que je suis modo sur le forum

    le jardin des copines

    on apprend chaque jour et sa nous booste

     

    merci pour l horloge

    gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :