• Alice

    Alice


  • Commentaires

    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 16:30

    r mon amie tres jolie creation il fait tres beau sa fait du bien au moral bisous

    2
    Vendredi 25 Février 2022 à 00:25

    Bonsoir Josi, 

    Elle est magnifique ta création ainsi que dans les Valentines, j'aime beaucoup comme toujours!

    Je te souhaite un bon vendredi, Stéphanie.

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:08

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

     

    Bonjour bon mercredi belle fin de semaine
    Je suis loin, mais je ne t'oublie pas
    Je suis loin, mais je pense à toi
    Je passe à n'importe qu'elle heure
    Je sais que je ne dérange pas
    Je te souhaite une très belle journée
    Gros bisous de ton amie  kikinette

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :