• I Want To Know What Love Is

    I Want To Know What Love Is (Je Veux Savoir Ce Qu'est L'amour)

    I gotta take a little time,
    Je vais prendre un peu de temps,
    A little time to think things over
    Un peu de temps pour repenser à tout ça
    I better read between the lines,
    Je ferais mieux de lire entre les lignes,
    In case I need it when I'm older
    Au cas où j'en aie besoin quand je serai plus vieux

    Now this mountain I must climb,
    Maintenant cette montagne que je dois gravir,
    Feels like the world upon my shoulders
    Me semble comme si je devais porter le monde sur mes épaules
    Through the clouds I see love shine,
    A travers les nuages je vois briller l'amour,
    It keeps me warm as life grows colder
    Il me tient chaud alors que la vie devient de plus en plus déprimante

    [Bridge]
    [Pont]
    In my life there's been heartache and pain
    Dans ma vie j'ai eu du chagrin et de la peine
    I don't know if I can face it again
    Je ne sais si je serai à nouveau capable d'y faire face
    Can't stop now, I've traveled so far,
    Je ne peux m'arrêter maintenant, je suis allé si loin,
    To change this lonely life
    Pour faire changer cette vie solitaire

    [Chorus]
    |Refrain]
    I want to know what love is,
    Je veux savoir ce qu'est l'amour,
    I want you to show me
    Je veux que tu me montres
    I want to feel what love is,
    Je veux ressentir ce qu'est l'amour,
    I know you can show me
    Je sais que tu peux me montrer

    I'm gonna take a little time,
    Je vais prendre un peu de temps,
    A little time to look around me
    Un peu de temps pour regarder autour de moi
    I've got nowhere left to hide,
    Il ne me reste aucun endroit où me cacher,
    It looks like love has finally found me
    On dirait que l'amour a fini par me trouver

    [Bridge]
    [Pont]

    [Chorus]
    |Refrain]

    I want to know what love is,
    Je veux savoir ce qu'est l'amour,
    I want you to show me
    Je veux que tu me montres
    (And I wanna feel) I want to feel what love is
    (et je veux ressentir) je veux ressentir ce qu'est l'amour
    (And I know) I know you can show me
    (et je sais) je sais que tu peux me montrer

    Let's talk about love -
    Parlons de l'amour
    I want to know what love is
    Je veux savoir ce qu'est l'amour
    The love that you feel inside -
    L'amour que tu ressens au fond de toi -
    I want you to show me
    Je veux que tu me montres
    And I'm feeling so much love -
    Et je ressens tellement d'amour -
    I want to feel what love is
    Je veux ressentir ce qu'est l'amour
    No, you just can't hide -
    Non, tu ne peux simplement pas te cacher -
    I know you can show me
    Je sais que tu peux me montrer
    I want to know what love is (let's talk about love),
    Je veux savoir ce qu'est l'amour (parlons de l'amour)
    I know you can show me
    Je sais que tu peux me montrer
    I wanna feel it too -
    Je veux le ressentir aussi -
    I want to feel what love is
    Je veux ressentir ce qu'est l'amour
    I wanna feel it too, and I know and I know -
    Je veux le ressentir aussi, et je sais, et je sais -
    I know you can show me
    Je sais que tu peux me montrer
    Show me love is real, yeah -
    Montre-moi que l'amour existe, ouais -
    I want to know what love is...
    Je veux savoir ce qu'est l'amour... ... . .

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2016 à 22:51

    Allô Josi,

    Je me disais que seul quand on est jeune, on sait ce que c'est l'amour, sauf quand on vieillis, là on la connait plus. Quand on est jeune, on la vie plus intensément. Je n'irai pas loin en vacance et même si j'en parle sur mon blogue, personne ne prendra l'avion pour venir chez-moi, hihihi. Peut-être que j'y ajouterai une image pour laisser savoir aux gens que je ne serai pas présent.

    Bisous et bonne fin de semaine,

    ♪ Hubert ♪

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :