• Rascal Flatts - What Hurts The Most

    What Hurts The Most
    Ce Qui Fait Le Plus Mal
    Je peux supporter la pluie tombant sur cette maison vide
    Ça ne me dérange pas
    Je peux me laisser aller à verser quelques larmes parfois
    Je n'ai pas peur de pleurer de temps en temps même si
    Aller de l'avant après ton départ me trouble encore
    Certains jours
    Je prétends aller bien
    Mais rien n'est plus faux
    Ce qui fait le plus mal
    C'est d'avoir été si proche
    Et avoir eu tant à dire
    Et t'avoir regardé partir
    Et de ne pas savoir
    Ce qui aurait pu advenir
    Et que tu ne vois pas que t'aimer
    Était ce que j'essayais de faire
    T'avoir perdu est dur à surmonter
    Où que je sois
    Mais je fais face
    Il est dur de sourire lorsque je vois nos vieux amis et que je suis seul
    C'est toujours plus dur de se lever, s'habiller, vivre avec ce regret
    Mais je sais que si je pouvais avoir une autre chance
    Je parlerais, laisserais aller tous ces mots que j'avais
    Gardés dans mon cœur
    Ceux que j'avais tus
    Ce qui fait le plus mal
    C'est d'être si proche
    Et avoir tant à dire
    (Tant à dire)
    Et te regarder partir
    Et de ne pas savoir
    Ce qui aurait pu advenir
    Et que tu ne vois pas que t'aimer
    Était ce que j'essayais de faire
    Oh oui
    Ce qui fait le plus mal
    C'est d'avoir été si proche
    Et avoir eu tant à dire (tant à dire)
    Et de ne pas savoir
    Ce qui aurait pu advenir
    Et que tu ne vois pas que t'aimer
    Était ce que j'essayais de faire
    (Not seein' that lovin' you)
    That's what I was trying to do, ooo
    (Tu ne voyais pas que t'aimer)
    Était ce que j'essayais de faire, oh


  • Commentaires

    7
    Lundi 14 Décembre 2015 à 01:23

    Allô Josi...

    Une histoire de Roméo et Juliette et qu'on en revois à chaque année avec ces nouveaux jeunes qui tombent en amour. Le pire, c'est la première peine d'amour, ce qui nous forge le caractère. Si une personne nous quitte tragiquement, la pente est très longue a remonter. Il n'y a personne qui peut nous aider...sauf le temps. Si je n'y suis pas durant les Fêtes sur mon blogue, c'est que je serai au boulot, mais je pourrai avoir du temps pour voir mes deux filles et ma famille entre mes heures de travail. J'en profite donc pour te souhaité un Joyeux Noël et une bonne année 2016, tout en gardant la santé.

    Bisous et bonne semaine,

    6
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:29

    bonjour ami bine pour vous souhaiter un excellent week-end

    Merci pour votre visite Avoir un grand jour avec amour

    embrasser votre ami maria

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:29

        bonsoir maria et merci

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:10

    Merci Badie

    bonne journée

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 14:34

    Les paroles sont tellement belles et en même temps si tristes

    Bonne journée Josi

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:12

        Merci Lucy

        je l adore mais triste

        bonne journée

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:42

    Très belle parole, et belle chanson

    Bonne soirée

    Badie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :