• Defi fleur 3

    Betty

    Defi fleur 3

    Angel

    Defi fleur 3

    Annette

    Defi fleur 3

    Solenna

    Defi fleur 3

    Sookie

    Defi fleur 3


  • Commentaires

    3
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 01:51

    feu

    Un petit coucou ma belle Josi pour te souhaiter un bon weekend.

    Bon travail pour ton nouveau blog hiver. J'ai bien hâte de voir hi hi...

    Moi qui est curieuse. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort.

    2
    Mardi 20 Novembre 2018 à 22:02

    Automne Hiver

    Elles sont toutes superbes chère Josi

    Je t'espère bien et te fais de gros bisous

    1
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 23:47

    bleu

    Bonjour ma belle Josi,

    Elles sont toutes superbes tes créations! La première un coup de coeur...tu sais moi et le rougesarcastic hi hi... Je te souhaite une très belle semaine. Qu'elle soit remplie de petits bonheurs!  J'espère que ton bras va mieux? Prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :