• Fantôme d'Halloween


  • Commentaires

    4
    Mardi 1er Novembre 2016 à 01:02

    Coucou ma douce amie

    Je passe te faire un petit calin et te souhaiter une belle journée

    Gros bisous

     

    3
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 20:50

    Allô Josi,

    Le mot fantôme me rappel le film qui a fait

    Pleurer plusieurs personnes, "Mon fantôme d'amour" 

    Avec Patrick Swayze décédé trop jeune. ~ Donc vous changer l'heure cette fin de semaine et nous ce sera le 5 novembre. On dors une heure de plus et on payera plus cher en électricité aussi, hihihi. On ne gagne pas grand chose dans la vie. Prête pour la fête d'Halloween? Ici je demeure dans un secteur avec presque pas d'enfants donc pas besoin d'acheter des bombons, surtout que chaque année, le prix augmente. Bravo pour ton travail d'image, hihihi.

    Bisous, bonne semaine et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Boooo

     

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:48

    Bonjour josi

    tres belle realisation j'aime

    passe une belle journée

    bisous amitiée

    juju

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 20:21

    Quel beau montage 

    te souhaite une belle soiree

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :