• fée paon

    fée paon


  • Commentaires

    4
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:21

    Bonsoir Josi, 

    Super jolie ta création, j'adore la Féerie!!!  Je l'ai loupé  en venant sur ton blog :)

    Je te souhaite une bonne soirée, Stéphanie.

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 16:55

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

    Bonjour bonne fin de semaine et voilà le mois d'Avril
    Chaque jour est spéciale et unique.
    Mais crois-moi, si tu penses au moins
    Une fois que tout sera merveilleux,
    Tu seras convaincu du pouvoir miraculeux de tes pensées.
    Je te souhaite un bon week-end riche en moments agréables,
    En moments positifs et en événements joyeux.
    Gros bisous à la semaine prochaine ton amie kikinette

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

    2
    Jeudi 31 Mars 2022 à 18:33

    Superbe création féérique!

    Belle soirée à toi 

    Bisous

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 18:47

        merci d 'apprécier bisous bonne soirée marion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :