• Halloween différent

    Halloween différent


  • Commentaires

    2
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:23

    Bonjour   bon mercredi

     "Qu'est-ce qu'un "bonjour" ?

     Le bonjour est une pensée magique,

     Une pensée qui court vite, 

     Recouvre de grandes distances, 

     Arrive droit au cœur et le remplit de soleil.

     Bonne journée gros bisous de kikinette

    1
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:27

    Bonsoir Josi, 

    Il y a un petit moment que je n'ai pas laissé de petit mot, mais je suis venue ^^

    Magnifique création, j'aime beaucoup !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon weekend, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :