• I love you


  • Commentaires

    3
    Samedi 1er Août 2015 à 10:30

    Bonjour Josi  

    a 5 mois  ca commence a devenir trés  intéressant  

    c'est que du bonheur

    il faut en profiter car il grandisse trés vite

    je suis sur que tu dois etre heureuse 

    dans ton role de mamie

    je te souhaite une belle semaine 

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 16:07

    bonjour nanou, comme tu le dis je vais bientot m occuper de ma petite fille

    elle va bientot avec 5 mois

    je te souhaite une bonne semaine

    et merci pour ta petite visite

     

    123tagged.Com

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 13:09

    Bonjour Josi 

    je passe te souhaiter un bon week-end

    et te souhaiter un bon mois d'aout

    vue que tu vas avoir la chance de  jouer ton role de mamie

    ca sera certainement  un ravissement 

    amitié Nanou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :