• I see you by Luke Brian

    J'arrive dans un bar, ma bande et moi

    Leur petit plan pour que je t'oublie

    Ils me branchent, ouais

    En me payant des verres avec des milliers de filles

    Il y a juste une chose

    Je ne peux aller nulle part, je ne peux rien faire

    Non, je ne peux pas fermer les yeux sans toi dans mes rêves

    Tu ne vas pas me laisser tranquille, bien que je sache que tu es partie

    Je regarde autour pour trouver quelqu'un de nouveau, mais je te vois

    Faire un bond là avec le groupe

    Tu me prends par la main

    Hey mec, vient danser avec moi

    Bloqué comme une mélodie dans ma tête

    Dans le lit de mon camion

    A la lumière de la lune à minuit

    Bébé, je te vois

    Je ne sais pas ce que tu as fais, mais tu l'a bien fait

    Tu ne sais pas à quel point j'ai voulu pouvoir

    Te supprimer de mon téléphone, trouver une fille et l'emmener à la maison

    Mais, il y a juste une chose qui ne va pas

    Tes lèvres, tes yeux

    Chérie depuis que tu m'as dit au revoir

    Baby, i see you

    Bébé, je te vois

     

    KY

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :