• La petite princesse


  • Commentaires

    9
    Vendredi 21 Avril 2017 à 20:26

    Bonsoir, merci de votre visite, bien belle réalisation tout en douceur, bonne soirée.

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 22:31

        Bonsoir Mumute je l ai fais en l honneur des 2 ans de ma petite fille

        bisous

    8
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:30

    bonjour passer par votre belle maison et laisser

    mes meilleurs vœux pour ce week-end

    J'espère que vous avez ensoleillé semble ici

    hiver, rendre votre journée bien mignon et parfait

    avec toute mon affection et de l'amitié, je commande

    gros bisous, Maria

    7
    Samedi 25 Mars 2017 à 14:57

    BON WEEK END

    Bonjour  bon samedi
    Je viens faire un tour sur ton blog
    C'est au milieu de ce beau jardin
    Que je cultive des jolies fleurs
    Leurs noms "douceur et amitié Elles te sont réservées
    Passe une bonne et belle journée
    Gros bisous aux senteurs de fleurs de kikinette ♥  

    BON WEEK END

    6
    Jeudi 23 Mars 2017 à 15:45

    bonjour Josi tu vas bien

    elle est belle ta princesse ma douce

    belle creation

    il pleut encore chez moi

    passes un bel apres midi

    bisous Elyci

    5
    Mercredi 22 Mars 2017 à 18:13

    bonjour ma douce josi j'espère que

    comme nous tu as passé un bon

    week merci pour votre visite 

    bisous maria

     

    4
    Mercredi 22 Mars 2017 à 18:09

    Bonsoir ma belle

    tres mignonne ta petite princesse

    tres belle relisation je t'embrasse

    passe une bonne soirée

    bisous amitié

    juju

    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 16:46

    Dona printemps, les mains glorieuses,

    faisceau pour la vie, nous verser des roses,

    roses roses joies du pardon,

    roses d'amour, et l'exultation, vous avez

     un bon départ ce printemps.

    et tous vos roses fleurissent que votre amitié,

    gros bisous, maria

    2
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:25

    Mars arrive bonne semaine

    Bonjour et voilà le Printemps
    Bon lundi bonne journée.

    ""Une douce odeur emplit mes narines et mon cœur
    D'une volupté rappelant les bonheurs d'antan
    Parfum subtil, parfum exquis, parfum des fleurs
    Odeur de la nature qui revit, du printemps""
    Bonne semaine gros bisous kikinette

    Mars arrive bonne semaine

    jolieeeeeeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :