• Les anges

     


  • Commentaires

    7
    Vendredi 17 Mars 2017 à 03:51

    Bonjour Josi
    Je suis de retour , j'espère que tu vas bien ...
    moi j'ai passer 2 belles semaines au soleil avec de la chaleur
    Je suis revenue dans une grosse tempête de neige
    La plus grosse de l'hiver  lol

    Il est super beau ton design
    a bientôt

    Défi 5 de Celysia

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 11:15

        Bonjour Luscie

        je suis contente pour toi pour tes vacances

        et bon retour

        gros bisous

        Josi

        Pour la neige j etais au courant , cela te change du beau soleil hhhh

        le principal c est que vacances etaient super

        et cela t a fait du bien

    6
    Jeudi 9 Mars 2017 à 01:09

     ♥ Bonsoir ♥

    C'est sur le sentier de l'amitié

    que je t'ai rencontré

    Depuis je viens m'y promener

    pour venir y déposer

    Toute ma tendresse à ton égard

    Laisse moi pour aujourd'hui

    te souhaiter

    Une bonne nuit

    Tout plein de gros bisous  ♥

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:36

    très joli tes anges...

    bonne journée 

    Nathie

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 00:32

    coucou josi

    merci de ta gentil visite

    passe une bonne nuit

     gros bisous

    shatange

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:36

    Bonjour Josi,

    je passe te souhaité un très bon Mardi, super beau tes anges

    Bisous

    2
    Dimanche 3 Avril 2016 à 19:15

    Bonjour Josi  Ils sont super beaux tes anges 

    J'espère que tu as passer un beau week end 

    Je te souhaite un beau début de semaine 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :